Fereon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fereon

Une guerre interminable!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Noop dit "À-La-Buche"

Aller en bas 
AuteurMessage
Noop
Invité
Anonymous



Noop dit "À-La-Buche" Empty
MessageSujet: Noop dit "À-La-Buche"   Noop dit "À-La-Buche" EmptyLun 19 Juin - 23:07

Noop dit "À-La-Buche"


Indications Générales

Nom : //

Prénom : Noop

Surnom : À-La-Buche

Âge : 10 avant sa mort, 148 après.

Troupe : La Vipère Noire

Race : Shadow


Indications corporelles

Apparence Physique : C'est un chien. Pas spécialement grand, il correspond à peu près à la taille d'une buche. Son pelage est luisant, phosphorescent et court. Un poil doux et soyeux couvre l'animal aux yeux rouges, à la pupille noire d'encre les traversant. Ceux-ci sont dans le creux d'orbites plutôt gros qui lui donnent l'allure d'un hibou. Son visage est assez rond sans le museau, bien que les poils qu'il a sur les joues tombent de manière à donner à son visage une forme de lune. Sans son pelage, il ne luit plus et possède une peau d'ébène, chose étonnante pour un chien, mais banale pour un fantôme. Ce qui lui procure sa phosphorescence, c'est son pelage. Il garde souvent une expression neutre, n'aimant pas dévoiler ses sentiments. Il est mince de taille comme de patte, bien que robuste et vigoureux. Sa queue est très particulière, puisqu'elle se divise en trois. Celles-ci sont minces au départ et touffues au bout, ébouriffées.

Signe Particulier : Il possède trois queues et est phosphorescent.


Indications mentales

Caractère : C'est quelqu'un de posé, qui examine la situation. Les mauvaises facettes d'une action ainsi que les bonnes. Il réfléchit tout de même peu avant d'agir, et analyse ce qu'il fait en même temps qu'il le fait. Sûr de son impunité face aux autres, il n'hésite pas à aller mettre son graine de sel dans une discution afin de, soit ramener la paix, soit amener la discorde. Il aime bien ensuite observer les tournures et huiler à nouveaux les rouages quand tout redevient amical ou répétitif. Par contre, il se renfrogne dès qu'on l'attaque psycologiquement et part à ce moment. Par après, il sera songeur par rapport à ses actions et tirera de ce qu'il vient de faire le pire et le meilleur. Son passé ne l'inquiète pas beaucoup. Il n'en garde pas beaucoup de souvenir, vu que cela fait plus d'un siécle qu'il est mort. D'ailleurs, il a eu une enfance tout comme une famille et une vie tout à fait banale et ne s'en soucie guère, à raison.

Ce que votre personnage aime : Il adore les forêts. Particulièrement celles qui sont jonchées de feuilles d'arbres et de souches mortes, celles où le printemps dénude les arbres comme l'hiver. Il adore aussi la nuit et la clarté de la lune et des étoiles. L'eau est un de ses éléments favoris, bien qu'il n'aime pas nager. Il adore la brume et aussi apparaître à l'improviste, la plupart du temps dans le brouillard.

Ce que votre personnage déteste : Tout ce qui est trop vert, trop vivant. Les forêts où tout les oiseaux chantent, où tout les arbres sont tout le temps en fleurs... Il déteste aussi le soleil, qui l'aveugle et la nage, domaine dans lequel il coule, au sens propre comme au figuré. Les personnes dont l'optimismes approche de la démence le dégoûte aussi par ce caractère qui fait qu'ils sous-estiment les malheurs et seront détruits lorsqu'ils prendront conscience de ce qui se passe réellement.

Ses plus grandes peurs : Il a peur du soleil qui le brûle et de perdre sa condition de fantôme qu'il chérit. Il a aussi une peur bleue de ceux qui ne croit qu'au bonheur et pas à la peur et aux malheurs, quoiqu'il cache cette peur sous un masque de dédain.

Rêves/Espoirs : Il rêve que le monde soit bien partagé, pour que tous aient un endroit qui leur convient, mais espère qu'il y aura toujours du trouble, quoique pas trop extrême, sans quoi il reprendrait de plus belle ou la paix apporterait l'ennui.

Talents/Pouvoirs/Capacités/Forces/Dons : Premièrement, il parle avec les autres créatures de sa race ainsi qu'humanoïdes. Ensuite, étant donné sa condition de spectre, il peut traverser les matières solides et prendre possession du corps de quelqu'un durant quinze minutes jusqu'à présent. Il espère s'amélioré de ce côté. Il a aussi la capacité de voyager en se volatilisant, bien que cela lui demande une certaine dose d'énergie. Il s'en sert surtout pour apparaître lorsqu'on s'y attend le moins et provoquer ainsi un effet de surprise. Il est immatériel. Il est doué à la course et au saut, mais faible à la nage.


Indications Historiques

Histoire : Il est né dans une forêt tout à fait normale et y a vécu tout à fait banalement. Tout ce qu'il y avait, c'était que que sa troupe était constituée de chien sauvages. Un chef de meute, des femelles et des chiots dont il faisait parti. Il a bien aimé sa vie, même si il n'est rien devenu en particulier. Il est mort en tombant d'un précipice lors d'un duel, mais il se faisait vieux. Le duel avait été provoqué car il voulait quitter la meute et le chef refusait. Ils s'étaient provoqués en duel pour ce conflit et il a perdu. Il voulait quitter sa meute simplement car il désirait sortir de cette forêt verdoyante dans laquelle il habitait. Il a quand même réussi.

Lorsqu'il est mort, n'ayant pas pu sortir de sa forêt, il a continué à vivre sous forme de spectre. Il s'est trouvé une habitation, près d'un village et il s'amusait à semer la discorde avec celui-ci et les villages voisins. Ou alors, il apparaissait aux pauvres hères qui traversait la forêt. Comme la plupart du temps il apparaissait sur une buche ou une souche, on finit par le surnommer Noop "À-La-Buche". En effet, ayant la faculté de parler avec les créatures humanoïdes, il disait son nom afin de se faire une réputation. Celle-ci a porté ses fruits et la région fut dite "hantée" (au plus grand bien des animaux forestiers), ce qui n'était pas totalement faux.

S'ennuyant alors, il partit vers d'autres villages et recommença le refrain. Mais, il s'aperçut bien vite que, si il terrifiait les plus émotifs, il ne pouvait quand même qu'effrayer. C'est avec cette idée dans la tête qu'il arriva chez la vipère noire avec laquelle il décida de rester.

Fonction : Visiteur


Indications Autres

Armes : Griffes et Crocs

Bijoux : Pendentif. N'a jamais été ouvert par quiconque.

Vêtements : Pelage

Autres : Son surnom vient du fait qu'il apparaît souvent sur de vieilles souches.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éthéria
Admin
Éthéria


Nombre de messages : 413
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 12/05/2006

Noop dit "À-La-Buche" Empty
MessageSujet: Re: Noop dit "À-La-Buche"   Noop dit "À-La-Buche" EmptyJeu 22 Juin - 13:50

+ 10 points pour la très belle présentation.

Conseil: à la place de dire "fantôme canin", tu pourrais dire un "Shadow".

L'histoire entre les troupes sera bientôt faite ainsi que les rangs.Tu pourras éditer quand tu voudras faire des changements dans ta présentation, tu n'auras qu'à me le demander et se sera fait.

Bienvenue et Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fereon.forumsrpg.com
 
Noop dit "À-La-Buche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fereon :: avant de commencer... :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser