Fereon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fereon

Une guerre interminable!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vous!

Aller en bas 
+3
Ria
Syn-Lee
Éthéria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 32
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 16:15

Jaime sa les éléphants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éthéria
Admin
Éthéria


Nombre de messages : 413
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 18:41

si tu parles de mwa tu sais ce que tu vas avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fereon.forumsrpg.com
Irhfilst
Simple habitant(e)
Irhfilst


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptySam 3 Fév - 11:30

(Pour essayer de faire un peu revivre le forum...)

Bah, parlons un peu de moi... (C'est pas le thème de ce topic ?)

En fait je suis une petite fifille de 14 ans, affublée du dérangeant nom de Valérie (c'est chiant parce qu'il y a une autre Valérie dans ma classe, à qui tout le monde parle tout le temps, et à chaque fois qu'on l'appelle je me retourne -_-'). Je suis une grande fan de forums JDR (même si je ne joue plus beaucoup, à cause de ces fichus trucs qu'on appelle devoirs). J'en ai créé... oufti, je les compte plus ! Bah, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y en a qu'un qui ait jamais vraiment marché et qui, simultanément, marche toujours (Le monde d'Assidürk), pour une fois fait en collaboration avec quelqu'un d'autre que moi-même.

Mes pseudos... Bah c'est toujours les mêmes... Sur les 10 premiers forums de RP sur lesquels j'ai été, c'était Aldrea, puis ça a été ma période Opale et après j'ai enfin eu l'expérience nécessaire pour incarner un garçon, bien que j'aie aussi joué Keyla (très sympa, ce perso, dommage qu'elle n'a pas fait long feu ^^'). Alors j'ai eu Grump (hahaha), Tanequil, Sedca, Ildhygard, Ferkulïrhssahnar (que j'arrive toujours pas à orthographier convenablement)... et Irhfilst. Sinon j'ai aussi eu, en hors forums, Meuh03 (sur Vacheland -_-'), cataglop (mon premier pseudo, wahouuu), Kafannia et... euh... oups, j'ai oublié ! XD

Au niveau des persos, j'ai fait de tout... Des centaures (beaucoup trop, maintenant j'ai eu ma dose et je ne veux plus jamais en entendre parler ^^'), des minotaures (c'est cool comme race, vous devriez essayer), un troll des rochers débile (il s'était fait bannir de sa tribu parce qu'il était trop gentil XD), un humain assassin (c'était génial quand j'ai éventré le pauvre PNJ), des démons métamorphes (ça ouvre plein de possibilités, mais faut savoir où s'arrêter pour pas le rendre surpuissant), des elfes noirs (c'est bien aussi, mais je préfère quand même les créatures non-humanoïdes), un tieffelin (wahou, ça c'était génial), un petit humain aveugle (mais le forum était mort avant que j'aie vraiment pu jouer avec), ... Mais pas un seul elfe sylvestre ! (J'ai toujours eu horreur des elfes...)

Mais bon, assez parlé de JDR... (Parce que sinon je me lance sur le JDR "sur papier", où je fais quand même un elfe, druide en plus, trop la gêne ! XD)

Je dessine aussi (galerie Deviantart), mais surtout les dragons parce qu'en fait je sais faire que ça (mais faut pas le dire hein ^^'), et les loups (je m'améliore, mais c'est pas la gloire)... Je fais mes dessins au crayon gris HB, puis je repasse à l'Artline (en utilisant différentes épaisseurs selon l'importance du trait), et parfois il m'arrive d'avoir la mauvaise idée de colorier (toujours au crayon), mais c'est jamais vraiment une réussite... J'ai déjà essayé la craie grasse, la craie sèche, la peinture, ... Nan, moi c'est le crayon au sinon c'est encore pire ! XD

Parlons maintenant de l'écriture... Héhéhé, je suis la chouchoute du prof de français ! Les forums JDR m'ont permis d'évoluer énormément au niveau style, mais aussi au niveau orthographe ("papaaa, ça s'écrit comment ibrid ?"). J'aime bien taper de looongs messages (mais c'est pas toujours possible, surtout avec les persos trop gentils, parce que j'arrive pas à les jouer). Par contre, au niveau poésie, elle est assez douteuse... Sinon, j'adore lire, surtout les bons gros romans d'héroïc fantasy pas trop trop "gentils", et souvent avec des dragons (Shannara, Eragon, Everworld, LanceDragon, Bartiméus, ...). Par contre, j'ai horreur des trucs réalistes (qu'on nous fait lire pour français), des récits policiers et j'attrape des boutons quand on prononce le nom maudit qu'est Poil de Carotte.

Le PC... Mot maudit, bien que super utile ! J'aime mon PC, mais lui il m'aime pas et me le rend bien (bug par-ci, bug par-là, et on redémarre tout seul) ! Wahou, j'adore quand on ouvre le PC, on se croirait en pleine dissection pendant le cours de bio (j'ai adoré quand on a disséqué un coeur et un rein de porc) ! XD

La TV, par contre, c'est pas trop mon dada... Le programme est merdique (séries policières, séries policières et séries policières), alors vive les DVD et les animes sur le PC (je dis ça mais en fait j'ai vu que Wolf's Rain, Lodoss et je suis en train de regarder Berserk, ce qui ne nous fait pas grand chose comme culture manga) ! En film, j'aime encore assez la science-fiction (Matrix), l'aventure (Indiana Jones) et les westerns (le Bon, la brute et le Truand). Evidemment j'adore la fantasy (Coeur de Dragon, le Seigneur des Anneaux), mais les films de ce genre sont rares, surtout quand on ne supporte pas les petits lutins tout mignons et les gentilles fées pleines de bonnes intentions et qu'on attend avec impatience la bataille finale parce qu'on espère que ce sera bien sanglant.

J'aime les crêpes (petite gourmande, va), le chocolat (petite gourmande, va), le gâteau (petite gourmande, va), ... Par contre j'aime pas les choux de Bruxelles (tiens, tu m'étonnes) !

Bon, euh... Mon inspiration s'est soudainement tarie ! (Je suis prête à parier qu'il y aura pas une seule personne qui lira mon message en entier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 32
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 11:26

bah moua...Oui loll...ais jaurias jamais la motivation pour écrire cte dictionnaire la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éthéria
Admin
Éthéria


Nombre de messages : 413
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 20:01

J'avoue que tu as écris beaucoup...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fereon.forumsrpg.com
Irhfilst
Simple habitant(e)
Irhfilst


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptySam 17 Mar - 15:43

Oups, désooo...
Revenir en haut Aller en bas
http://assidurk.forumactif.com/
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 32
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 20:22

ta pas a texcuser...Jvais te raconter mon histoire


Un soir lorsque je n'avais rien a faire...jalla sur fereon et oh miracle! Quelques vieux post y regna encore...

Je les regarda et répondit mais quand jai vu ce défi de lecture....J'ai tout de suite agréer à cette mission!!

Bref je l'ai lu...Ce soir, apres quasiment...9 mois d'inactivité...

Maintenant je te connait XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous!   Vous! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parler.. de vous !
» Comment trouvez-vous mon forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fereon :: avant de commencer... :: le hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser