Fereon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fereon

Une guerre interminable!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 X-MR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna
Invité
Anonymous



X-MR Empty
MessageSujet: X-MR   X-MR EmptyMer 2 Aoû - 9:34

Après la mort de Jean, Scott, et du professeur, Tornade pris les commands de l'institue. On y acceuillie de moins en moins de mutants car plusieurs avait pris l'antidote pour redevenir normal. Trapit dans l'ombre, Magneto reprend des forces et retrouve ses pouvoirs. Il essayeras de prendre le contrôle du projet X-MR. Petite explications: Le X-MR (X-Men Réunis) a été créé dans un laboratoire en utilisant l'ADN de tout les mutants existent. Il est donc surpuissant. Il est le seul X-Men de niveau 7. Il aura d'énorme pouvoirs mais aussi, de très grandes faiblesses. Il sera le seul a pouvoir empêcher les mutant de l'ombre (les méchants) de détruire la terre.

http://x-evolution.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vanina
Guerrier
Vanina


Nombre de messages : 373
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 18/05/2006

X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyVen 4 Aoû - 21:36

Moi Éthéria j'aimerai bien savoir sur quelle forum tu voit parce que je trouve le tien super et j'aimerai voir ou ta appris a faire tous ca etc.. Ou les autres personnes ! Parce que moi c'est la première fois.. c'étais pour une raison spéciale pi j'aime plus ca que je l'aurait penser alors s.v.p dite moi quelle forum vous trouver super !

VanInA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.darkbb.com
Éthéria
Admin
Éthéria


Nombre de messages : 413
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 12/05/2006

X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptySam 5 Aoû - 15:48

j'avoue bien que mon forum n'est pas tout à fait parfait mais bon....je vais te dire tout les forums un à un en liste de difficulté! et les plus le fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://fereon.forumsrpg.com
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyLun 7 Aoû - 9:00

une question sur les x-men, y a til une fin a sa? parce que j'écoute parfois x-men révolution (c tu avant ou aprés les x-mr?)tk répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Noop
Invité
Anonymous



X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyLun 7 Aoû - 16:04

Pour le savoir, l'idéal serait de lire les comics, car je crois que les nouveaux films/émissions sont plus ou moins exacts par rapport aux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyLun 7 Aoû - 19:46

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyLun 7 Aoû - 19:47

c quoi le site?
Revenir en haut Aller en bas
Noop
Invité
Anonymous



X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyLun 7 Aoû - 21:06

Il était une fois, un vieillard qui avait organisé un forum. Il était peut-être vieux, mais d'une sagesse infinie. Malheureusement, dans le forum, beaucoup de personnes faisait des double posts, et comme on répondait au premier, le deuxième arrivait. C'est pourquoi cet être génial inventa le bouton "éditer", qui permettait de rajouter des choses à son post. Depuis ce temps, le bouton "éditer" fut appris par beaucoup de nouveaux forumeurs qui se mirent à l'utiliser afin de ne pas poster des tonnes de messages et de garder le peuple serein. Donc voilà, je te conseille fortement d'utiliser ce merveilleux bouton. [Oo j'ai pas gueuler]

Par rapport aux comics, ce sont d'anciennes BD mettant principalement en scènes des super-héros, tu ne peux donc pas toutes retrouver leur histoire en un seul site. Et je n'en connais aucun à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ria
Guerrier
Ria


Nombre de messages : 419
Age : 31
clan : La revenge blanche
Date d'inscription : 27/07/2006

X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR EmptyMar 8 Aoû - 10:40

ok, mer ci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-MR Empty
MessageSujet: Re: X-MR   X-MR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-MR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fereon :: avant de commencer... :: La publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser